Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2011

Qui veut des Bonbons???

Me revoilà avec une mini collection appellée : Qui veut des BonBons???

Mine de rien ça prend beaucoup de temps a faire mais je suis contente du résultat! reste a paufiner les finitions pour les prochaines fois!

Je n'en ai que 3 a vous montrez car les autres sont partis avant que j'ai eu le temps de dire OUF!

bonbons_vert_d_eau

bonbons_violets

bonbons_oranges

les_ptits_bonbons


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!! belle journée a toutes et a tous!

Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop mimi ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
C
elles sont très jolies ces boucles ! tu as des moules pour les faire ?<br /> je te souhaite une bonne journée
P
Miam ! C'est trop trop chouuuuu !! ;)
P
sympa !!!
F
MIAM MIAM trop beau tout ca .Bravo!!!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité