Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2011

Parure Amanite!

Me revoilà enfin avec des nouveautés! Voici donc une petite parure appellée "AmAnItE" composée d'un pendentif, d'une paire de BO et d'une bague (dont je n'ai pas encore la photo.

Je vous laisse juger en image:


parure_pois_1

d_tail_pendentif_pois

d_tail_BO_pois


Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, et j'espère revenir avec d'autres nouveautées bientôt (les photos sont faites reste plus qu'a les retoucher et les poster).

Publicité
Commentaires
A
toute mimi cette parure!
L
simple mais tellement efficace. je trouve ta parure très sympa et pétillante!
C
j'adorrre....
P
Belle série. très tonique.
C
ils sont supers!!<br /> je les adore!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité