Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2010

un air hivernal

Le temps m'a inspiré ces trois bijoux, un petit coté hivernal avant l'heure.

Voici pour commencer le collier:


collier_lentilles_givr_es_et_fleurs

d_tails_de_lentilles

Les pendentifs:

spirale_givr_e_chance

d_tail_spirale

PICT0353

et le bracelet:

bracelet_flocons

Voilà! d'autres bijoux sont en attente dans cette collection. Merci d'avoir regardé!
bonne journée :)

Publicité
Commentaires
C
superbes....
L
Vraiment superbe!! quel beau travail!<br /> bisous
P
perso, j'adore le dernier collier ! Sa forme sa couleur tout est beau.
C
très joli! j'aime bcp le premier collier! mais le tout est vraiment harmonieux! ça donne envie d'avoir la neige!
N
Un petit moment que je n'étais pas passée par là, et je regrette, parce que c'est très réussi ce que tu as fait. Une préférence pour le deuxième collier.<br /> +++
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité