Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

De retour avec des rayures!!

Me voici de retour encore plus d'un mois après le dernier message....j'ai honte!!!
Me revoici donc avec des rayures plutôt estivales! et pour cause les perles ont été faites il y a un moment!! mais montées seulement hier!

voici donc les perles:

perles_fa_on_rikiel

Et voici enfin le montage:

amandes_ray_es

bo_amandes_ray_es

bo_feuilles_ray_es

voilà, pour un retour rien de bien orignal, mais je suis toujours en quête d'inspiration...
Belle journée a toutes!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa le montage!<br /> <br /> Concernant ta question sur mon blog j'ai utilisé un emporte pièce pour le noeud que j'ai trouvé chez artgate pour 1€60 <br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurie
S
Très chouette ces rayures en tout cas!
N
J'aime bien !! POur l'inspiration, je ne pourrais pas t'être d'un grand secours car je le cherche depuis... Janvier !!!<br /> Bises
S
Génial ces rayures !! ça me donne envie de m'y remettre tien ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ! Biz
D
j'aime bcp cette assos de couleurs....<br /> <br /> bizzz Vivi
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité