Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

MERCI MARYKOT

Aujourd'hui je souhaiterais remercier MARYKOT pour ce qu'elle vient de m'envoyer.
J'avais simplement laissé un commentaire sur son blog pour la féliciter de son superbe travail et voilà ce qu'elle m'envoie:


Cado_marikot1

bague_marikot

cane_marikot

En fait le commentaire portait sur la bague que j'avais trouvé tout simplement magnifique!! Merci!!! je ne la quitte déjà plus! et je tacherais de faire bon usage de cette superbe cane!

MERCI ENCORE!

Publicité
Commentaires
N
Marykot est la gentillesse et la douceur même sans la connaitre en vrai, c'est tout elle , quel beau cadeau !!! bisous
N
Tu as tout a fait raison, elle est splendide cette bague ! Et la cane aussi !<br /> Bises
M
Tiens tiens.... je me demandais si c'était arrivé.... et je vois que ça t'a fait plaisir ! tout le plaisir est pour moi !<br /> Bisous XXL
M
Eh ben t'en as de la chance !!! lol
C
Marykot est la généreusité même , elle gâte énormément , c'est un vrai bonheur pour moi de l'avoir rencontré !!!!Montre nous vite ce que tu va faire avec de si jolies canes
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité