Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2010

j'ai enfin fais un peu de montage!!

Après avoir regardé longuement ma boite a perles en attente je me suis enfin décidée a faire un peu de montage!!
Voici donc ce qui en est sorti! Un long collier pas vraiment dans des couleurs que je travaille habituellement mais je l'aime bien qu'en même!

collier_long_rose_violet

collier_long_rose_violet2

Désolé pour les photos!! la première est un peu floue!! jsuis pas très douée, j'espère qu'il vous plaira!!
Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
L
j'adore. en plus le violet-rose est une couleur que j'apprécie beaucoup
C
Superbe ce collier fleurs roses ! Merci de ton passage sur mon blog !<br /> Christel
L
Il est troooop beau, j'adore, je suis amoureuse!!! lol
R
je suis fan de ton collier, tout simplement magnifique, tant dans les formes que les choix des couleurs...
T
Je le trouve vraiment très féminin ;-))) Le violet te réussit !<br /> <br /> Biz
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité