Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

deux choses bien différentes!

Voilà encore près d'une semaine que je ne suis pas venue poster :s. Et surtout une semaine que je n'ai pas fimoté! (Ne t'inquiètes pas CREALYD demain c'est mon jour de repos alors je vais faire ton collier :) ). Pour aujourd'hui je vais donc vous montrer des bijoux que j'ai monté il y a quelques semaines.
Tout d'abord un sautoir aux tons d'hivers.


sautoir_rose_et_gris

d_tail_sautoir_rose_et_gris_2

d_tail_sautoir_rose_et_gris

Puis en second, un petit collier que j'ai appelé calissons glacés

calissons_gllac_s

Je vous l'accorde les photos ne sont pas terribles je m'en excuse d'avance mais en ce moment le temps ne se prête pas trop pour faire de belles photos!
Bonne fin de semaine a toutes!!

Publicité
Commentaires
S
très jolies créations !
B
Bonjour je trouve votre blog très sympathique que de bonne créa bravo... Je vous invite à venir découvrir mon blog ainsi que ma boutique il y à un lien sur mon blog, bon continuation est à bientôt<br /> Aurélie
C
Ne t'inquiètes pas pour les photos ! J'aime beaucoup le montage de ton sautoir ! Les couleurs sont très douces c'est joli, et tes calissons sont sobres et élégants. Dommage qu'on ne voit pas en gros plan les effets (c'est translucide et blanc ? ). bise
D
bravo pour les calissons<br /> on salive rien qu'a les regarder!
T
J'aime vraiment beaucoup les calissons glacés... et pourtant je ne trouve pas que les couleurs soient hivernales... c'est vraiment très beau et quelles finitions !!!<br /> Biz
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité