Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2010

Echange avec Melle Cookie

Voilà un moment que je ne vous avais rien montré niveau créas. Aujourd'hui je vous en montre mais je commence par un petit échange effectué avec Melle CoOkIe. Elle avait des apprêts en bronze dont elle ne se servait pas, elle a donc proposé un échange contre des apprêts argentés. Voilà ce que j'ai reçu de sa part:

swap1

Zoom sur les BO qu'elle m'a gentiment envoyé en plus:

BO_fraise

Pour voir ce que je lui ai envoyé rendez vous sur son blog: Labo Melle Cookie

Et comme je vous avez promis des créas je vous montre aujourd'hui un collier pour lequel j'ai du faire trois photos différentes tellement la luminosité est pourrie :( Malheureusement pour moi le soleil n'a pas attendu que je monte mes bijoux.

puret__lentille_1

puret__lentille_2

d_tail_puret__lentille

Voilà, je pense que la seconde photo est la plus réaliste.
Et petite info j'ai crée un nouvel album photo consacré a mes accroche sac :)

PS: Fimo vous remercie de toute la tendresse que vous lui avez envoyé dans vos messages :)
Et pour celle qui ne connaissent pas encore Fimo (et je dis bien Fimo pas la fimo) rendez vous un peu plus bas).

Publicité
Commentaires
N
Tout est superbe !<br /> J'adore le collier !<br /> Bizz
C
il est somptueux...
T
J'aime beaucoup ton collier, je trouve l'effet obtenu super.
M
Ce mokumé est un vrai REVE !!!! <br /> Et la petite FIMO est à croquer !<br /> Bizzzzzzzzzz
G
Il est beau ton collier il est frais.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité