Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Les résultats!!

Coucou me revoici avec le résultat du jeu que j'avais lancé pour les 3 ans de mon blog! je remercie toutes les participantes. Et j'en profite pour vous remercier de vos commentaires qui me motive et m'encourage! Je vais donc vous donner la réponse de la gagnante en image.
En effet j'ai fais tirer une petite pâpâte innocente. Elle a 2 mois et comme c'est l'année des F pour les chiens elle s'appelle FIMO, bien sur il ne pouvait en être autrement :)

tirage1

Et FIMO a choisie:

tirage2

Bravo a toi créalyd!!! je m'empresse de te contacter!!

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est mignon ton chien.
A
trop mimie la choupette!!!
C
Snif j'ai po gagner ! En tout cas bravo à la gagnante, tu as gagné un bien joli cllier !
C
bravo fimo et félicitation à la gagnante!!!!
M
Bravo à la gagnante ! Quelle chance !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité