Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Anniversaire!!

Bonjour a toutes!! voilà une semaine que je n'ai rien posté, a croire que je n'ai de temps que le dimanche :). Aujourd'hui je reviens non pas pour vous montrer de nouveaux bijoux mais pour fêter avec vous les 3 ans de mon blog (hey oui déjà!!).
Je vous propose donc de gagner ce bijoux (dans les tons qui vous plairons):

collier_lentilles_Dona

Pour participer la règle est simple, il suffit juste de me laisser un commentaire avec votre adresse mail sur ce post.

Le tirage au sors sera effectué le dimanche 21 mars :) à 21h

A vos claviers!! et Bon dimanche!

Édit de 22h:Ça y est c'est terminé!!je vous dévoile la gagnante demain en fin d'après midi :)

Publicité
Commentaires
S
Il a un côté rétro excellent ce bijou j'adore !! Bravo à toi !! ^^
I
j'arrive un peu tard, mais je te dis quand mm que ton collier est superbe!!
C
J'aime beaucoup tes créas, est ce que je peux te mettre en lien sur mon blog? comme toutes, j'adore ce collier, alors...bon anniversaire":))
C
pour participer au jeu mais en tout cas ravi d'avoir decouvert ce super blog rempli de belles creations!! felicitation!! et bonne continuation!! je reviendrais..
N
je découvre ton blog, très joli d'ailleurs<br /> <br /> et si c'est pas trop tard, je veux bien participer à ton jeu<br /> <br /> bonne continuation dans tes créations<br /> <br /> à bientôt
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité