Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2010

des nouveautés!!

J'ai pleins de choses a vous montrer aujourd'hui, tout d'abord un pendentif tout simple.
De ça:


fossile_1

J'ai fais ça:

collier_nautilus

d_tail_nautilus

Et puis dans un autre style mais toujours avec des spirales, un pendentif et son bracelet:

tout_en_spirales

bracelet_doux_verts

Voilà pour aujourdui, j'espère que ça vous plais :) bon dimanche!!

Publicité
Commentaires
G
Whaou! Ils sont splendides!
L
Ouuuuuu la vache que c'est beau !!! bravo j'adore !!<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> Vivirge
A
J'adore ton pendentif, il est tout simplement magnifique !!!!!
A
Je découvre ton travail et tout spécialement ces pendentifs qui sont vraiment originaux! Le rendu du premier, ses couleurs, ses craquelures, me plaît particulièrement. Bravo!
P
Magnifique le pendentif sois disant tout simple !! Les couleurs (un peu métallique brillant ?) et les craquelures, c'est magnifique !!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité