Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

tag!

taggée !

Habituellement je ne fais pas trop les tag mais vu que là j'ai un peu de temps et queje trouve ça amusant je me lance:

Voici les règles:

1-Dire qui vous a taggée :Pour ma part c'est SISSY, je vous conseille d'aller y faire un tour elle fait de très jolies choses!

2 - Dans son répertoire image, prendre la 10è et la commenter :

Visite_Lumineau_Bois_d_Arcy_ao_t_2009_143

Alors pour le petit commentaire, voilà une photo de mon frère et moi (chose extrêmement rare) jouant à Singstar le 21 Août, date de mon anniversaire(bien sur il faisait chaud à ce moment là, c'est pas comment maintenant).

3 - tagger 6 autres personnes : Alors moi je ne vais pas être contraignante, je tague qui veut bien être tagué :)

Bonne journée à toutes et à tous!

Publicité
Commentaires
L
EXTRA la photo !! Nunurs qui chante.... ça ne m'etonnes pas, quand on s'est vu chez Gwen tu ne faisais que ça !! lol<br /> BISOUSSSSSSSSS<br /> Lilli Prune
A
coucou!!!<br /> je viens te voir... tu fais des choses magnifiques!!!<br /> tu es jeune et jolie!!<br /> ça fait drôle d'avoir une marraine toute jeune!! loll<br /> par contre, si je peux me permettre, il manque un truc à ton blog, j'aimerais bien te suivre et il n'y a pas de newsletter..<br /> bisous
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité