Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2010

quelques sautoirs...

Aujourd'hui je me décide enfin a vous montrer plusieurs sautoirs réalisés il y a déjà quelques mois. Je n'avais pas pris le temps de les poster ici car je considérais qu'ils étaient bof bof (mais vu que j'ai rien d'autres a vous mettre sous la dent pour le moment...).

Pour commencer, un sautoir aux couleurs automnales

sautoir_automnale

Un autre avec des petites fleurs violettes

sautoir_fleurs_violettes

Puis encore 2 autres marron et chocolat

sautoir_turquoise_choco

sautoir_spirales_turquoise_choco

Et pour finir un avec association de laine et de perles vitrail

laine_et_vitrail

Voilà c'est fini. Vous pouvez bien sur cliquer sur les photos pour les agrandir car la j'avoue que c'est pas le top du top, en même temps les sautoirs c'est toujours difficile à prendre en photo!

Sinon pour ma part mon préféré c'est le 4eme et vous??

Publicité
Commentaires
K
Et bien moi, je les aime tous !
P
Moi j'avoue que je fond pour le troisième ! Et ils ne sont pas du tout bof bof !
E
Il sont très beaux tes sautoirs, ma préférence va pour le dernier
M
Je les trouve tous très jolis moi, ces sautoirs!!!<br /> Mon préféré, c'est le premier...
B
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !<br /> Tes sautoirs illuminent un peu nos journées peu ensoleillées en ce moment et ca fait du bien !<br /> Bises
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité