Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

Accroches Sac

Hey oui j'ai récidivé avec les accroches sac, en réalité j'en avais fais 14, mais j'en ai livré 11 que j'ai oublié de photographier (quelle truffe!) donc il m'en reste 3 a vous montrer. Ils ont aussi été fais pour une commande que je ne vais pas tarder a livrer, en espérant qu'ils plairons.

Voici un premier en bleu:

accroche_sac_bleu_vitrail

Puis un vert:

accroche_sac_vitrail_vert

Et pour finir un autre bleu, dans un autre style:

accroche_sac_claygun_bleu

Voilà, moi en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir a les réaliser :)
Bonne journée, enneigé!
La preuve a bois d'arcy, chez moi dans les Yvelines:


PICT027800

Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes tes accroche sac !! Je suis sûre qu'ils ont beaucoup plu !! Dommage que t'ai oublié de photographier les autres, pffff j'aurai bien voulu les voir moi !! lol
A
Un petit tour et puis s'en va ...<br /> Juste pour dire Bonnes Fêtes !!!!<br /> @+ Absinthe
D
très belle série...je te souhaite un bon noël...<br /> merci pour ta visite<br /> bises
D
très belle série...je te souhaite un bon noël...<br /> merci pour ta visite<br /> bises
N
jolis ces accroche sacs!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité