Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

deux colliers

Aujourd'hui jai décidée de vous montrer deux petites choses complètement différentes, d'une part un collier lentilles, puis un longgggg sautoir!!

collier_lentille_camaieu_rouge

sautoir_rose_et_violet

d_tail_sautoir

et voilà, pour l sautoir je pensais vous l'avoir déj montré mais en regardant les archives du blog je me suis rendue compte que j'avais rêvé ;)

belle journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
M
whaouh!ils sont tous plus beaux les uns que les autres!franchement j'adoooore le rouge et noir!
L
Les lentilles sont très jolies!!!
S
les deux sont superbe.. mais j'ai un gros faible pour le collier lentille car je trouve que travailler la fimo dans les tons de rouge c'est super dur et que la il rend trop bien! merci poour ton mess sur mon blog et je te souhaite doublement bonne chance pour forcer ta chance! bisous!
F
je craque pour le sautoir! trop beau!
P
Ah le rouge !!! Somptueux !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité