Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Deux nouveaux sautoirs

Tout d'abord voici un essai avec la pâte fuwa fuwa, que j'ai associé a des perles en verre..., je vous l'accorde les perles sont simplissimes mais le rendu global me plais bien.

sautoir_violet_fuwa_1

et ensuite voici un petit moyen d'accommoder quelques perles qui me restais, toujours avec des perles en verre.

sautoir_vert_et_prune

d_tail_sautoir_prune_et_vert

Voilà pour aujourd'hui!! a très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
très joli tout ça!!! je ne sais pas faire la fimo mais j'admire! nous avons le même manequin.... merci de ton gentil commentaire sur mon blog!!BizTensai
X
Très joli ce sautoir vert, j'aime beaucoup !
S
Bravo pour tes dernières créations qui sont vraiment superbes.J'aime beaucoup le deuxième! Bravo!
E
superbe la couleur du fuwa et le montage niquel<br /> bravo
C
J'aime beaucoup! J'ai un petit faible pour le deuxième!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité