Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

enfin montés

10 jours pour prendre le temps de monter ses coquelicots! Rien de vraiment exceptionnel dans les montage mais je suis assez contente du rendu. Voici donc ma parure complète avec : un pendentif, un collier, une bague, des BO et le bracelets.

Voici donc la photo de groupe!
(vous pouvez cliquer pour agrandir)

coquelicots

Puis les photos en détail:
Le collier:

collier_coquelicot

Le bracelet:

bracelet_coquelicot

bracelet_coquelicot_port_

les BO:

BO_coquelicots

et pour finir la bague:

bague_coqulicot

Voilà c'est fini!! je rappelle qu'en même que ces coquelicots ont été réalisés d'après le livre de Cristalline sauf qu'avec Miss Coquette nous avons décidé de faire des fleurs plutôt qu'une cane.

Ps: Miss coquette si tu passes par là tu as intérêt de poster tes coquelicots et vite au risque que je passe pour une menteuse :p

Publicité
Commentaires
L
fleur coquelicot superbement réussie!
J
oh!! je ne t'ai pas encore laissé de message! je me rattrape : c'est un des plus beaux coquelicots que j'ai vu!!!!!!!!!!!!!
K
Je suis fan des coquelicots alors évidemment j'adore !
N
c'est tres jolie j'aime beaucoup
L
Très très bien réussi ! Cette parure est magnifique ! Tu as dû avoir beaucoup de succès auprès de ton entourage. ; -)
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité