Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

Des nouveautés pour agrémenter ce blog!

Voilà presque 2 semaines que je n'avais rien posté...pourtant je fais des choses mais peu de temps a consacrer a mon blog en ce moment. Pour la peine je reviens avec 4 nouvelles créas: 2 pendentifs et 2 bagues.
Voyez plutôt:

Tout d'abord deux petites bagues pour une commandes

bagues_v_ro

Puis un pendentif aux couleurs du printemps

carr_s_de_printemps

Et pour finir un pendentif avec une forme plutôt japonisante

pendentif_jap_fleurs_violette_rouge

Voilàa pour aujourd'hui, en espérant revenir très vite avec de nouvelles créations, au programme des coquelicots ;)

Publicité
Commentaires
U
j'aime bcp cette forme (bagues)<br /> je ne savais pas que tu me "connaissais" deja !! c'est très sympa ce que tu fais !!
C
Quelle gourde je viens de voir que ce ne sont pas des boucles mais des bagues ! elles sont très belles et en boucles elles le seraient aussi !
C
Coucou ! <br /> <br /> j'adore tes boucles d'oreilles ! Quelle originalité. Et puis tes coquelicots sont tout simplement superbes ! Bienvenue à toi aussi sur le forum et à bientôt !
R
Waouuu les bagues, j'adore leur forme !!!<br /> Quelle jolie balade par chez toi, de bien beaux bijoux !!!<br /> Merci pour ta visite<br /> A plus.....
M
J'adoooooore les bagues !!! Très originales !!!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité