Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

non je ne suis pas morte!!

Me revoilà enfin après plusieurs semaines d'absence! Pourtant je n'ai pas arrêter de fimoter mais je n'ai plus trop le temps en ce moment pour mon blog (je vais réparer ça bientôt!)
Voici donc une petite parure BO et bracelet avec une association de couleurs nouvelle pour moi.

parure_roses_jaunes

BO_roses_jaunes

d_tail_bracelet_roses_jaunes

Voilà pour aujourd'hui!! bonne journée a bientôt!

Publicité
Commentaires
F
superbe! bravo
S
C'est super sympa ce semis de roses. J'aime beaucoup.
E
Bonsoir, je suis tombée sur ton site en faisant une recherche dur google pour les bijoux en pate fimo, j'adore ta création avec la rose c'est magnifique, je suis créatrice de cartes et débutante dans la fimo, à l'occasion passe sur mon site cela me ferait plaisir.
D
ta rose est splendie!
S
Très jolie cane rose !! Magnifique, comme d'habitude ^^
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité