Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

en vacances!!

Ca y est me voilà en vacances!! hier j'ai enfin passé ma dernière épreuve de BTS (plus d'un mois après les écris :s ) alors maintenant la fimo ça va y aller!!! car ça fait au moin une semaine que je n'ai pas touché a la pâte :(

Me revoici, donc, avec un ensemble bracelet et collier:


Le bracelet

bracelet_plaques_cuivres_1

bracelet_plaques_cuivres2

Le collier


pendentif_japonisant

Voilà bonne journée a toutes et a très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Il me fait voyager. A +. CTess.
F
Magnifique parure, j'adore l'effet produit. On a vraiment envie de caresser !
J
j'adore cet effet ronse de noyer c tres joli<br /> josie
A
Magnifique ce pendentif tres original!!!
D
très joli collier<br /> <br /> l'effet est superbe !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité