Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2009

pleins de choses a vous montrer...

Hier je me suis enfin décidée a faire du montage! voici une partie de ce qui en est sorti:
Deux lonnng colliers, le premier avec une petite cane vichy (en réalité le rouge est plus rouge) et le second avec mon mokume bleu vert.

collier_long_vichy_rouge

de plus près:


d_tail_vichy

collier_long_vert_bleu
 
d_tail_collier_vert_bleu

Et puis quelques boucles assorties a chacun d'eux

BO_papillons_vichyBO_longues_coussins_MG_bleus

















Bo_spirales_MG_bleu


Voilà ce sera tout pour aujourd'hui néanmoins je vais ajouter des photos dans l'album BO et collier.
très bonne journée a tous et à toutes!

Publicité
Commentaires
K
Je "craque" pour le sautoir rouge avec le mélange vichy !
L
ils sont super sympas ces looong pendentifs! et j'aime beaucoup les BO spirales.
J
j'aime bp les bijoux avec lz mg vert....superbe
C
J'aime beaucoup le collier mokume
C
wouah j'adore le collier bleu trop beau!!!<br /> lyd
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité