Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

Collier inpiration Cristalline

Voici un petit collier que j'ai réalisé grâce à mon dernier achat: le livre de Cristalline. Je vous le conseille vivement il est vraiment très riche.
J'ai encore des progrès a faire mais je persiste.
Voilà j'ai changer la photo car celle d'avant était vraiment pas terrible.
collier_cristalline_

d_tail_458

Et puis je vous montre quelques perles réalisées hier avec des encres. Si ej vous demande quelle couleur d'encre j'avais mis au départ sur les plus foncées vous trouverez jamais! ça a complètement changé.

perles_encres_1

perles_encres_2perles_encres_3

















perles_encres_4

Voilà pour aujourd'hui je vous souhaite une très belle journée ensoleillée!

 

Publicité
Commentaires
M
a mon tour de te féliciter pour ton blog, et toutes tes belles réalisations !!! Je poste ici, car ton collier est à tomber !!! Mais tout est beau...<br /> Merci pour ton tuto sur l'encre vitrail. il est très clair.<br /> A bientôt j'espère<br /> Teresa
F
ton collier à fleur est terrible! j'adore!bravo
N
Bravo le collier est magnifique! Tu fais de très belles réalisations! Et merci du passage sur mon blog!<br /> A bientôt!
M
je ne vais pas être très originale mais le collier inspiration Cristalline est vraiment MAGNIFIQUE !!!! alors en plus si tu progresses ça va donner quoi !!! en tout cas chapeau !! cela me donne de plus en plus envie d'acheter ce fameux livre que je n'ai pas trouvé par chez moi sniff...
F
J'adoore ces pieces ci!!<br /> ^^
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité