Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Qui veux un gateau?

Quelqu'un veut un gâteau avec son café??
Voici un petit travail a 4 mains, tout d'abord les 2 mains de la tante de ma maman qui ont fabriqué ces petits gâteaux au crochet, puis les deux autres mains de ma maman qui les ont agrémenté amoureusement de quelque perles.


gateaux1

gateaux2

gateaux3

Et puis en prime je vous joins un petit sautoir fait de perles en pâte polymère bien sur ainsi que des perles blanches nacrées et enfin des perles miracle.


sautoir_marron_orange

d_tail_3

d_tail_2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :)

Publicité
Commentaires
G
J' adÔre cette pièce montée !!!<br /> et, entre autres, le bracelet plaques vert hiden plus haut très très à mon goût :o)<br /> Bon week-end. En Bretagne avé la pluie qui dégouline c' est juste bien pour la fimo... Hi<br /> Gorfou breizhou.
L
de loin j'ai cru que c'était des vraies patisseries! le sautoire est très joli, j'adore ses couleurs.
T
Ces petits gâteaux sont une merveille. Bravo aux crochetteuses et à l'habilleuse ! Quel travail fantastique ! Chapô bas mesdames !
M
hum! très chouettes ces délicieux gâteaux au crochet, félicitations à ta maman et à ta tante, chapeau, beau travail, tu n'es pas en reste, ton sautoir est magnifique, bravo.<br /> bises
S
c'est vraiment magnifique ce que tu fait !! j'adore
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité