Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

un petit sautoir.

Me revoici entre deux révisions avec un sautoir réalisé dernièrement. je suis assez contente du résultat.
La sautoir est monté avec des fleurs en pâte polymère, des perles en verre et en céramique.


sautoir_fleurs_bleues

avec quelques perles en détail:


fleur_bleue

perle_orage

et comme il me restait deux petites fleurs bleues je me suis dis, pourquoi pas des boucles d'oreilles?

Bo_fleurs_bleues

voilà! très bonne journée à tous et à toutes :)

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe! J'adore tes canes fleurs!
L
tu as bien raison d'en etre contente, tes fleurs sont très réussi et l'ensemble rend très bien.
M
Ce sautoir est magnifique... je craque ! BRAVO et BISOUS
A
Très joli, ta cane fleur bleu est très belle!Bravo!
L
trop beau ce sautoir<br /> merdoum pour tes epreuves de bts
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité