Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
23 février 2009

spirales d'été!

Etant donné que j'en ai marre de la grisaille et du froid j'ai décidé de monter mes petites spirales orangées.
Ne sachant pas vraiment s'il rend mieux sur fond marron ou sur fond blanc je vous met les deux photos (retouchées par Miss coquette :p )

PICT45023053__1_

PICT4545004553__2_

puis une petite pour le détail.

spirales_d__t__2

voilà, en espérant qu'il vous plaira.

bon je file parce que j'ai encore des milliers de trucs à monter
bonne vacances à celles qui y sont et bon courage aux autres.

Publicité
Commentaires
L
j'adore, ca donne envie de soleiiiil!!<br /> tres reussi!
P
elles sont super belles tes spirales !
C
Elles sont superbes tes spirales !<br /> Pour ma part, je préfère sur fond marron.
A
Il donne la pêche ce collier orange. Tes perles sont très belles et le collier est bien en valeur avec ce très joli montage.<br /> Amitié.
M
Il a trop de peps ton collier !!!<br /> ça fait du bien un peu de couleur aaahhhh !!! :o))<br /> Il est très beau !<br /> Gros bisousss<br /> <br /> Miss Coquette
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité