Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
17 février 2009

sortie du four...

Tout juste sorties du four, je vous dévoile les quelques perles de mes prochains bijoux. Au Menu : spirales façon Mab :

perles2

perles3

perles1

et en déssert deux petits transferts réalisés grâce aux conseils de ma copine Miss Coquette

maryline

audrey

voilà c'est tout pour aujourd'hui mais bientôt de nouvelles choses a vous montrer, car je suis en vacances alors j'ai tout mon temps!

bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
M
tout d'abord un grand merci pour tes commentaires! je n'ai vraiment pas le temps de fimoter en ce moment et du coup mon site est un peu.. moisi! mais je n'en reviens pas tu as raison on a vraiment les mêmes inspirations: j'ai utilisé la même image pour réaliser une bague en résine!!! et j'adore les spirales...c'est très beau ce que tu fait! a bientot!
C
Super jolie tes transferts!!! J'adore!!!
B
c'est pétillant par chez toi!<br /> pétillant et très joli<br /> ;)<br /> bye
L
C'est beau, c'est coloré ...ça annonce de bien belles choses !!!<br /> Bisous
C
elles sont geniales tes spirales, vraiment tres réussies
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité