Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2009

Week end Dijonais!!

Le week end dernier j'étais en compagnie de Miss Coquette et Lilli prune pour un week end 100% fimo et rigolade :D. Nous avons pas mal travaillés mine de rien, nous avons fais une cane rose et une cane papillon façon Marcia Mars. Pour la cane rose nous sommes plutôt satisfaites mais alors pour le papillon on a encore du boulot!!
voyez plutôt:

La cane rose:

cane_rose_marcia_mars

la cane papillon avant réduction , jusque là tout va un peu près bien...

cane_papillon_non_r_duite

et la voila réduite, je vous accorde la photo n'est pas térrible. je prendrais un photo quand je l'aurais utilisé pour mieux se rendre compte

cane_papillon_r_duite

et pour finir quelques perles réalisées également avec des canes faites chez Miss Coquette, pour la orangé c'est pas du tout ça :s trop flash a mon gout.
Pour la verte j'aime bien, les petit poissons m'on été donné par Lilli prune :)

perles_en_vrac

merci encore a miss coquette et lilli prune pour ce super week end :) la prochaine fois c'est chez moi :)
bon week end a tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
L
Je ne les trouve pas particulièrement flashy tes coussins, j'aime beaucoup même. Les vertes aussi d'ailleurs.
M
Bonsoir waouh,j'aimerai beaucoup savoir faire une cane rose comme celle-ci,où peut-on trouver le tuto s'il te plait,tu fais de superbes créas tu sais,merci de ta visite,bises
M
Bravo elle est vraiment très belle ta rose !!!<br /> J'aime beaucoup tes coussinets aussi !<br /> J'imagine déjà toutes les belles choses que tu vas créer avec ;o)<br /> Bisous
L
Moi aussi j'adore la cane verte, elle fait nénuphar et associée au poisson rouge se serait divin !!!<br /> Bisous
C
Je découvre ton blog...<br /> Bravo pour la cane rose. Quant à la cane papillon peut-être qu'une fois cuites, tes perles seront super belles !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité