Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

sautoir...

Enfin une petite nouveauté après plus de 10 jours d'absence. Un sautoir monté il y a quelques jours, que j'ai eu beaucoup de mal a prendre en photo, dans des tons violet et rouge.

sautoir_prune_rouge

et les perles plus en détail

sautoir_prune_rouge_2

voilà! je reviendrai très vite avec pleins de nouvelles choses a vous montrer :)
bonne journée!

Publicité
Commentaires
F
tu as bcp de talent! bravo toutes belles créations
B
Celui là j'adore<br /> C'est jamais super facile à prendre en photo les sautoir, mais il est superbement monté et les perles sont vraiment très belles bravo
M
très sympa ce sautoir !
A
Voilà une partie de tes perles de ton dernier post montées. Très joli sautoir, il est harmonieux.<br /> Amicalement.
M
J'aime bocou les couleurs et motifs de ce bijou
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité