Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

petit aperçu

Non non je n'ai pas arrêté de manier la pâte, mais disons que le temps me manque pour les montages. Aujourd'hui je vous montrerais donc quelques perles en cour de vernissage.

PICT00100

spirales

perles_vitrail

voili voulou! j'espère bientôt pouvoir vous montrer les bijoux réaliser avec ces perles :) très bonne journée à toutes et à tous :)

Publicité
Commentaires
C
Ces perles très brillantes sont superbes, on dirait du Murano...
C
J'adore tes perles spirales !
C
tes créas sont splendides, j'aime leurs contrastes et leur finesse!<br /> Christine LS
L
J'attend les montages avec impatience !!!<br /> Bisous
C
gros travail de montage en perspective! bravo pour cette production
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité