Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2008

quelques perles.

A défaut de pouvoir vous montrer des bijoux finis, je vous montre quelques perles que j'ai réalisées. en ce moment je suis plus dans la production de perles que dans le montage! mais promis je vais m'y mettre.
plusieurs techniques utilisées pour ces quelques perles: tout d'abord empreintes fantômes, puis perles vitrail et pour finir des petits macarons.

lentilles_et_bagues_fantome

perles_vitrail

macarons1

je vous l'accorde les photos ne sont pas terribles!! j'essayerai d'en refaire des mieux mais c'était pour vous montrer que je ne suis pas morte!
bonne soirée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
j aime les perles fantomes elles sont particulièrement réussies les vitrail sont pas mal aussi<br /> chanano
N
Magnifique!je suis pressée de voir la suite!
L
Un petit prix t'attend sur mon blog...<br /> A bientôt !<br /> Lilas
L
Oulala, ça promet de bien belles choses tout ça, tes perles sont vraiment très très belles, tes vitrails wouaaaa !!<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
R
tes perles vitrail sont tres jolies et on aurai envi de manger les dernieres!!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité