Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2008

...

Me revoici avec quelques petites choses! plutôt dans des tons gris, comme le temps me direz-vous.
tout d'abord un petit collier où j'ai associé au gris du prune mais aussi des petites estampes.

carr_s_estamp_s

un petit pendentif tout simple en hidden avec son bracelet :)

PICT004559PICT0061



















et pour finir petite association de gris et bordeaux pour quelques fleurs en pendentif

PICT0065


Bon week end :)

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli tout ça :)
R
j'adore le premier collier et tes fleurs sont vraiment superbes!!bravo
M
Coucou !<br /> J'ai choisi ton blog parmi 7 autres blogs, car j'adore ce que tu fais ! <br /> Tu as beaucoup de talent, et donc j'ai décidé de te "primer" a mon tour !<br /> Félicitations, <br /> a bientot<br /> Julie<br /> (au-fil-des-perles.over-blog.com)
S
les fleurs sont très belles, et le hidden aussi rend très bien, bravo!
L
Et ben, je suis bluffé !! ton bracelet, wouaaaaaaaa !! et le pendentif n'en parlons pas, quand aux fleurs, elles sont MAGINIFIQUES, j'adore !!<br /> Bravo Nunurs !!<br /> gros gros bisous<br /> Lilli Prune
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité