Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2008

la ronde des bagues

je vous fais un dernier post avant de m'en aller pour 3 jours de pur bonheur! en effet je vais participer pour la deuxième fois a un stage avec heurebleue et en prime Ronit golan :)
Voici donc quelques petites bagues pour vos faire patienter jusqu'à mon retour


tout d'abord les grises:

les_bagues_grises

Les rouges et oranges:


les_bagues_rouges_oranges

Les vertes:


les_bagues_vertes

les violettes et roses:

les_bagues_violettes_et_roses

et enfin les marrons et or:

les_marron_or

Voila en espérant qu'elles vous plairons mes petites bagues :)
Dites moi laquelle est votre préférée...

Publicité
Commentaires
C
Tes créations sont superbes,j'aurai voulu savoir si tu pouvais me montrer ce que tu pourrais me proposer,la parure coquelicot que tu as vendu a Alex m'a bien plus...merci pour ta reponse.bonne soirée
P
très très très jolies !
M
j'adore tes deux premieres séries !! elles sont superbes !
R
dis voir ils ont lieu ou tes stages??et je peux en trouver?
C
Bravo! Elles sont géniales! Quant à dire la quelle je préfère......
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité