Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2008

collier lentilles prunes

Comme je vous avais promis d'être plu régulière dans mes posts me revoilà avec un collier lentilles comme j'avais fais il y a quelques semaines :) cette fois ci le voila dans des tons prunes et violets que j'affectionne particulièrement :)

collier_lentilles1

collier_lentilles2

d_tail3

d_tail_4

En espérant qu'il vous aura plû, je vous souhaite un très bon week end!

Publicité
Commentaires
C
WoAoW WoAoW WoAoW !! trop trop beau !! en plus violet !! parfait pour moi !! :D
P
J'adore !
C
Très mode ces coloris et très joli le collier. Bravo!!!
L
Très belle harmonie des couleurs!!!<br /> Bisous
M
Très beau ce collier(je vois que le hidden magic est en toi, lol)
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité