Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2008

de retour!

Au moins 2 semaines que je n'ai rien posté :( c'est un peu inadmissible je le reconnais! mais me voici quand même de retour avec cette petite parure Pendentif/Bracelet:

pendentif_violet_

bracelet_violet

toujours avec les mêmes canes.
en espérant ne pas trop vous lassez (remarque avec un post tout les 15 jours ça risque pas :p) je vais essayer dorénavant de mettre des choses plus souvent! bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
D
j'aime troppppppp!!!clap!clap!!
L
C'est un trés joli ensemble !!! De trés beaux montages et tes fleurs WAOUUUUUUUUUUUUUU elles sont trop belles.
M
tu as bien raison de faire du violet c'est la grande tendance...et puis c'est une jolie couleur enfin moua j'aime ....bizzzzz
R
et bha je suis toujours contente car ces canes sont tres reussies et les couleurs...j'adore
C
Coucou ! Merci de ton passage "chez moi" et de ton gentil commentaire... mais moi, c'est la fimo qui me semble être un "boulot monstre"... et tes perles fleurs, coussin ou perles "normales" sont superbes ! J'adore ! Bravo et à bientôt !
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité