Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

deux petites canes et puis s'en vont!

Deux petites canes et puis s'en vont!
tout d'abord je vous montre mon premier essai selon le tuto de misstyc, bon je vous l'accorde je n'ai pas mi assez de petits points noirs

cane_fleur_bleue

Normalement je devrais vous montrer bientôt comment à fini cette cane
et puis une deuxième toujours avec le même tuto mais là je l'ai suivi à la lettre :)

cane_fleur_violette_et_rouge

Image444

Voila pour celle ci j'avoue ne pas être du tout satisfaite de la couleur :( c'est pas du tout ce que je voulais mais bon on en fera bien quelque chose :)

bonne journée a toutes :)

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ta fleur rouge et violette. Et ce que tu fais est trés sympa. amitiés. momo
G
j'aime beaucoup la fleur avant que tu ne l'ai entourée de translucide!!<br /> bravo<br /> globe
L
Bravo, elles sont superbes ces canes, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bisous
P
Aucun doute : tunen feras quelque chose de magnifique.
K
elles sont super ces cannes !!!<br /> biz Krine.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité