Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
25 août 2008

nouveautés!

Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour prendre mes bijoux en photo a l'extérieur! Le soleil pour un mois d'aout ça ne devrait pas etre quelque chose d'exceptionnel et pourtant...

je vous montre donc la suite et fin de mes gourmandises

tout d'abord pistache, chocolat, rien de très original

macaron_pistache_chocolat

Bo_macarons_chocolat_pistache

puis un a la cerise, pris sur la feuille d'un cerisier :)

collier_maracon_ceriseBo_macaron_cerise





























voila pour aujourd'hui, sinon je rajoute de nouvelles choses dans les albums photos ;)

Publicité
Commentaires
P
Magnifique !
N
tres sympa
L
Tu as choisi mes parfum favoris...après il reste encore les macarons à la framboise que j'apprécie particulièrement...Miam Miam...j'en ai l'eau à la bouche !!!<br /> Bisous
M
Tu nous fais plein de merveilles en ce moment dis donc !!!<br /> Ils sont bien beaux tes ptits macarons !!!<br /> Ce sera à la cerise pour moi merci !!! hihi<br /> <br /> Je vais finir par m'y essayer moi aussi aux macarons !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Miss Coquette
G
J´adore! Ils sont très sympas!
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité