Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
15 août 2008

un petit collier en passant

Aujourd'hui juste un petit collier et ses BO réalisé avec mes dernières canes. j'ai pris énormément de plaisir à le réaliser et je dois avouer que je ne suis pas mécontente du résultat.

calisson_fleuris

calissons_fleuris_1

puis les BO

BO_calissons_fleuris

voilà, en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi, je vous souhaite un bon 15 aout :)
bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
sympa les ptites fleurs !
M
et bien tu peux être satisfaite c'est vraiment réussi et aussi trés orginal dans le montage...bravo bizzzz
V
Je dirai même que tu peux en être très fière!!! tes canes, ton montage.... rien à redire si ce n'est : superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> Amitié, <br /> chantal
G
Whaow! Quelle belle parure! J´adore!
M
elle est très réussie cette parure en effet, avec un montage original que j'aime beaucoup! bises :)
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité