Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
11 août 2008

gourmandises!!

et oui en ce moment je suis un peu au ralenti! mais je ne suis pas réellement en vacances en fait! j'ai quand même réussi a tester moi aussi les petit macarons!! selon le tuto de tranche de cane!
voyez plutôt:

tout d'abord curaçao

macarrons_cura_o

pendentif_maracons_cura_o

puis framboise

macarrons_framboise

collier_macaron_framboise

et voila!! je pense les décliner en plusieurs couleurs! j'aime assez ce montage simplisime.
bonne journée et bonne vacances pour celles et ceux qui y sont!

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes macarons, surtout les curaçao ! Les montages me plaisent beaucoup, même si tu les trouves simplissimes. <br /> J'attends les autres couleurs avec impatience...<br /> Bizous,<br /> Milvolts
G
J´adoooore! Très original! Fabuleux!
M
Oh mais c'est que je ne les avais pas vu tes jolis macarons !!!<br /> Mes préférés sont les "rose framboise" !!!<br /> Tu les as bien réussi !<br /> C'est vrai que le tuto de Tranche de cane est super !<br /> <br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> Miss Coquette
S
super tes essais, très concluant, aussi vrai que des vrais ! lol
F
C'est trop mimi toutes c'est petites choses on peut les manger??????
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité