Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
3 août 2008

de retour!!

Me voila de retour! malheureusement pas de vacances non juste de mon déménagement.
j'ai déménagé non loin de mon ancien chez moi à 1km ou 2, pour une maison un peu plus grande avec sous sol! et devinez quoi???
dans le sous sol nous avons aménagé une petite partie atelier pour ne pas que j'envahisse toute la maison! voyez plutôt:

atelier1

avec une ptite table ikea qui peux encore s'agrandir...

PICT0161

atelier_2

et au moins dans le sous sol la fimo est au frais! même par 30 degré je peux fimoter :d!
je vous met quand même une petite photo de la cane réalisée juste avant le déménagement en espérant pouvoir vous montrer rapidement les bijoux issus de cette cane !

PICT0116

bonne vacances a celles qui y sont et pour les autres comme moi qui ne partent pas a très bientôt pour de nouvelles créations :)
bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
ah là là, quelle chance, t'as un endroit rien qu'pour toi, personne pour t'embêter... le pied quoi!<br /> Ta cane est très jolie et bien régulière, bravo! et la couleur est toute douce, j'aime bien!<br /> bizz
M
Et bien maintenant tu vas encore plus dévoré la fimo avec toute cette place! Tu vas pouvoir stocker :)<br /> Belle couleur pour la cane.<br /> à bientôt bizzzz
M
Super!!!<br /> Je suis contente de voir que tu as survécu au déménagement !!! lol<br /> Il est super sympa ton coin rien qu'à toi !!!<br /> Bon ça fait des semaines que tu me nargues avec ça mais je suis très contente pour toi !!!<br /> Profites en pour faire plein de belles créa avec ta belle cane !!!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ton ptit message ça m'a fait plaisir !!! ;o)<br /> <br /> Miss Coquette
A
Super contente de te lire,papa ta installé un super atelier et il est bien garnis dit dont ........<br /> <br /> Ta cane fleur est bien jolie.<br /> <br /> Ma fille déménage en septembre alors je récupère sa chambre pour faire mon atelier,marre sous l'escalier sans fond de marches je me prend la poussière.<br /> La maison garde trop la chaleur avec les grandes baies alors je fimote pas en ce moment sniffffffff<br /> <br /> J'attends tes belles réalisations.Bises à bientôt
D
c'est génial! notre reve à toute un coin pareil!!!<br /> je suis super heureuse pour toi! en plus elle est super belle ta cane fleur , bravo et a tres bientot, car je repasserai pour voir si ton nouvel atelier t'inspire .
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité