Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2008

et voilà!

bon comme vous avez été sages aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fais avec mes deux dernière petites canes :)

voici un petit bracelet plaques, chose que je n'avais jamais faite

bracelet_plaques_vert_et_bleu_2

bracelet_plaques_bleu_et_vert

j'avou que j'en suis assez contente :)
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et à tous :p

Publicité
Commentaires
S
Je suis admirative, pour une première c'est une grande réussite,<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> Sabinette
C
lumineux et profond, j'aime beaucoup!<br /> Christine LS
L
Wouaaa, il est super beau !! les couleurs tu les a vraiment bien choisi, et tes canes sont très reussies. Un grand bravo !!!! et en plus c'est ton premier, double grand bravo !<br /> Pleins de bisoussssssssss<br /> Lilli Prune
I
eh ben bravo tres reussi vite que je le vois a ton poignet si tu ne la pas vendu bon aller faut sreposer hihihi
L
Waouh, c'est super beau !!! Moi non plus je n'ai pas tenté car ça me semble trop difficile à faire.<br /> Le tien est très réussi.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité