Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

à la manière de Miss Coquette...

Aujourd'hui je vous propose deux créations très différentes, dont une inspiré par Miss Coquette :P. Tout d'abord un petit bracelet tout articulé constitué de pearl ex et de Textures (des copinettes de stages :p merci les filles!!)

__la_fa_on_de_miss_coquette

je l'ai pris sous toutes les coutures:p

__la_fa_on_de_miss_coquette_2

d_tails3

et puis dans un tout autres style , toujours des petits coussins mais sous forme de bracelets cette fois, à la fois pop et printanier :p

coussins_printanier

voila pour aujourd'hui :) bon week end!

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton blog il est vraiment trés agréable ...et aussi pour tes créations elles sont plus belles les unes que les autres ...
K
merci de ta visite !!!<br /> superbes bracelets, bravo pour tes créations !
L
J'aime les deux styles, ton travail est excellent !
M
Sa gère pas mal, c'est marrant pour une fille qui est une petite pile électrique en cours ( c'est mignon ;) ) et qui arrive à ce calmé pour faire des bijoux dégénéré comme sa !!<br /> Respect !!!<br /> ++ BSX ++
C
J'aime beaucoup ces bracelets, ils vraiment très sympas. J'avoue une préférence pour le bracelet texturé que je trouve très classe.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité