Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2007

aujourd'hui? c'est du gris!!

comme je pense tout le monde l'aura remarqué cet hiver la tendance est au gris alors je me suis dis pourquoi pas une petite parure? pourquoi pas un Hidden magik?? et ça a donné ça :

hidden_gris_noir

et ses BO

hidden

voili voilou désolé encore pour la sombrité :p de la photo
bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
merci d'être passée me voir ! pour toi c'est gris… pour moi ce soir ce sera violet ! bizz
L
J'aime beaucoup cette parure !
C
Absolument superbe!!
C
Absolument superbe!!
N
pour nantes:moi non,je n'y vis pas, mais je pensais que c'étais une expo dans un lieu public,et comme je connais un peu!<br /> Très joli cette parure!!! Moi aussi me suis mise au gris (ENFIN pour les fringues,car en fimo j'ai encore jamais travaillé cette couleur je crois,faut ke je m'y mettes), j'aime beaucoup,ça fait chic et très féminin, comme ton collier.
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité