Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des bijoux pour rêver...
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2007

collection jungle!!

voilà une nouvelle collection!! j'atendais d'avoir finis tout les bijoux pour vous les montrer :) au programme une poignée de colliers, une pincée de BO et un soupçon de bracelet bon alors je vous montre??

tout d'abord voici deux colliers montés sur torque

collier_jungle_perles_batons_1collier_jungle_perles_batons_2



















à la base je pensais ne faire qu'un collier avec tout les batons mais je trouvais ça trop gros, alors je me suis dis pourquoi pas deux??










Voici maintenant un autre collier dont j'avou en être fière...
dites moi ce que vous en pensez?


collier_jungle_perles_ovales


voici venir maintenant mon premier collier réversible voyez plutôt:

d'un côté

collier_jungle_perles_rectangles_face

et de l'autre...

collier_jungle_perles_rectangles_revers

voici maintenant les deux bracelets que j'ai fais avec le tuto de je sais plus qui :( (je suis désolée je ne retrouve plus ni le nom ni l'adresse du blog :( mais si vous vous savez n'hésitez pas a me dire...)

bracelets_tt_fimo

Voici maintenant une petite plaque pendentif....le petit plus sur celle-ci c'est que j'ai testé la résine, seul butin que j'ai pu ramener de mon escapade à Lille, mais c'est dommage la photo ne montre pas l'effet super brillant que la résine lui donne :(

plaque_Jungle

reste maintenant les boucles d'orreilles :)

boucle_jungle_demi_lune_hauteboucle_jungle_demi_lune_basse


















boucle_jungle_ronde

et voila c'est tout pour aujourd'hui j'espère que cela vous plaira autant qu'a moi :) et je vous remercie pour tout vos commentaires :)

Publicité
Commentaires
A
Punaise tu choisies super bien tes couleurs, tes montages sont geniaux, j'adore tout moi je prend tout !!!!
F
mes préférés je crois ces parures jungle
C
Waouuu !! j'en ai pris plein les yeux !!! un superbe travail !! tes canes sont extra et les montages les mettent bien en valeur !!! j'aime !
M
très bele série... je craque !
L
L'idée du réversible = SUPER GENIAL<br /> j'adore
des bijoux pour rêver...
Publicité
des bijoux pour rêver...
Newsletter
Publicité